Interface de Play

Iterop Play est dédiée aux acteurs de l’entreprise ayant un rôle dans les processus déployés. Dans cette interface, vous réalisez les tâches qui vous sont affectées et suivez l’état d’avancement des processus en cours. 

Vous n'avez pas accès à tous les onglets ?

Tous les onglets de menu ne sont pas forcement disponibles depuis votre interface. Cela dépend des droits dont vous disposez.

Tableau de bord

Grâce au tableau de bord, en un coup d’œil, faites-vous une idée de la charge de travail qui vous attend sur IteropPlay : Il s’agit de la page d’accueil de votre interface. Elle résume les tâches que vous devez réaliser, les processus qui ont été démarrés, indique si des erreurs sont survenues…

Tâches

Visualisez l’ensemble des tâches qui vous ont été attribuées, organisez votre espace pour traiter au plus vite les plus urgentes et enfin terminez les pour faire avancer les processus.

Processus

Démarrez des processus qui seront automatiquement exécutés par l’application.

Suivi

Suivez l’ensemble processus en cours et analysez les processus terminés. Ré-affectez une tâche, modifiez une donnée ou forcez un processus à se terminer, c’est ici que vous pourrez agir directement sur vos processus. Vous avez cet accès uniquement si vous êtes superviseur ou contrôleur sur un processus.

Analyse

Analysez vos processus de manière globale. Sélectionnez une plage de date, un processus à analyser et découvrez différentes statistiques : temps de passage moyen, répartition des tâches / acteurs, temps écoulé…

Erreurs

Assurez le bon déroulement de vos processus en corrigeant les erreurs survenues pendant l’exécution.

Historique

Vous voulez vérifier quelles étaient les données demandées dans une tâche ? C’est dans l’historique que vous pouvez retrouver les dernières tâches que vous avez réalisées en analysant comment vous les avez terminées.

Updated on 30 avril 2019

Was this article helpful?

Related Articles